Négociation Annuelle Obligatoire 2023

Partie rémunération et le partage des valeurs ajoutées, voir la dernière communication intersyndicale.

Prochaine réunion prévue le vendredi 24 mars.

La CFDT reste mobilisée, n’hésitez pas à nous faire part de vos demandes, retours…

CSE des 27 janvier et 24 février en bref

Informations importantes:

• La direction informe et consulte le CSE sur le projet de la mise en place, par défaut, de 5 jours de congés payés dans Workday pour tous les salariés. Cette mise à jour sera faite au mois de juin et a pour but de permettre une gestion plus responsable des bâtiments qui seront fermés pour 2023 aux dates suivantes : Le pont du 15 août et les jours entre Noël et le jour de l’An.
    La direction confirme que tout salarié sera libre d’annuler ces congés payés si il le souhaite. En revanche, ces jours seront à effectuer en télétravail.

13 des 29 membres présents (6 CFDT, 3 CFE-CGC, 4 CFTC, 0 CGT) ont voté:

Favorable: 7
Défavorable: 2
Blanc: 4

Information du Secrétaire:

• La finalisation des comptes du CSE 2022 est en cours, et voici quelques chiffres de la fin d’année 2022 :
  • Activités vacances:
    • La réception de la fin des travaux du nouvelle appartement de la Foux d’Allos a été fait et sera bientôt dans l’offre des locations.
    • Ouverture de la campagne des chèques vacances et et chèques culturelles jusqu’au 31 août.
  • Activités enfants:
    • Ouverture en février des remboursements sur factures extra-scolaires 2022/2023 jusqu’au 13 juillet.
    • Renouvellement d’un an de ProfExpress soutien scolaire en ligne dans les mêmes conditions que l’an dernier.
    • Evolution sur les réseaux des crèches partenaires permettant de choisir des structures proches du domicile.
  • Evènements :
    • Pierre et le Loup, le 23 avril : Privatisation d’une salle à Cannes La Bocca, avec l’orchestre National de Cannes, idéal pour faire découvrir aux plus jeunes les instruments de l’orchestre. Places limitées à 250.
    • Vogalonga du 26 au 29 mai à Venise, n’hésitez pas à vous inscrire pour permettre d’avoir deux bateaux.
  • Clubs:
    • Reprise du Club Œnologie, le 16 mars à Villeneuve Loubet sur remboursement de facture.
    • Club Flamenco va reprendre bientôt.
  • Avantages: 1ère campagne des CESU ouverte jusqu’au 15 mars

Amadeus Athletic Association – AAA organise comme chaque année le tournoi de foot le 10 juin 2023.

Les deux derniers Proces-Verbaux ont été validés et devront bientôt être visible sur la page de publication CSE Minutes.

Le saviez-vous ?

• Le Grade (ex level) est revenu sur votre bulletin de paie depuis décembre juste avant le coefficient Syntec. D’autre part, vous pouvez le trouver dans la description du poste de travail (‘Job profile’) de Workday. Allez dans votre profil-> Job Details, cliquer sur le lien de ‘Job Profile’, puis allez sur l’onglet ‘Compensation’.

• Vous trouverez toutes les actualités de la réforme des retraites sur le site national ici

• “Une femme doit en faire plus pour qu’on reconnaisse mes compétences, normal ?”

Et un homme ? donne ton avis à tes collègues CFDT

Le 8 mars est l’occasion de faire un bilan sur la situation des femmes dans le monde du travail :

• écarts de rémunération
      • évolution de carrière
      • retraites !

Pour en savoir plus cliquer ici

Identifions les violences sexistes et sexuelles.

Appel à la solidarité

Communiqué de presse pour une paix durable et juste Ukraine (par CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, FSU, Unsa et Solidaires)